La production de ces composants requiert le désenchantement d'items vert qui sont soit collecté, soit fabriqué.
Il est un fait que ma mule de niveau 1 qui n'a pas de métier ne respecte aucun des critères décrit ci-dessus.
Nous allons donc faire fabriquer ces items pour les désenchanter et pour cela mettre à contribution un enchanteur et un "crafteur" de la guilde.
Je me plais a le faire remarquer mais chaque composants ou "cooldown" nécessaire pour transformer une matière de base est payé.
Trois métiers peuvent produire ces items vert.. le forgeron , le couturier et le travailleur du cuir.
Il nous faut trouver la corrélation entre le composant de base le moins cher à l'HV et l'item fabriqué nécessitant le moins de composants possible.
Pour la forge
- produit : Le heaume de cobalt , le plastron de cobalt et le gantelet de cobalt
- Composant nécessaire : 5 barres de cobalt ( 1 minerai de cobalt par barre )
- Probleme : cout du stack de cobalt ( 18 à 20 po )
- Produit : Bottes tissées de givre nécessite
- Composant nécessaire : 4 rouleaux d'étoffe en tisse-givre ( un stack de 20 étoffes ) et un fil d'eternium.
- Probleme : cout du fil d'eternium ( 3 po )
- Produit : Bottes arctiques , Ceinture en écailles de givre , Gants cryostènes et Garde-jambes nérubiens
- Composants : nécessitant 8 cuir boréens.
Le travail du cuir semble donc le plus intéressant car les stack de 20 cuirs boréens coûtent en moyenne 6po.
Un magnifique article a été écrit sur ce sujet sur WoW économie.
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